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Final Fantasy VIII > Limit Breaks

Informations sur les Limit Breaks

Les Limit Breaks sont des attaques / techniques spéciales généralement bien plus puissantes qu'une attaque normale ou très utile. Chaque personnage a sa Limit Break qui lui est propre. Une technique de Limit Break peut s'apprendre par objet (Quistis), magazines (Zell, Linoa), armes (Squall) ou même en ayant le matériel nécessaire (Irvine -> balles).

Déclenchement

Vous verrez une flèche apparaître à côté de la commande "Attaquer". Utiliser votre touche directionnelle droit pour voir apparaître le nom de la Limit Break.

Les Limit Breaks se déclenchent lorsque :
- Le personnage est en grand danger et qu'il risque fortement d'être mis K.O. Ses HP sont descendus en dessous de 32% de son maximum d'HP. (sauf Seifer -> 84%)
- Le personnage est sous l'effet de la magie « Aura » qui augmente la fréquence des Limit Breaks.
- Le niveau du facteur de crise actuel est haut.

Facteur de crise

Même si les HP de votre personnage sont dans le jaune, une donnée importante est prise en compte pour faire déclencher sa Limit Break rapidement et à chacun de ses tours : le Facteur de crise.

Le facteur de crise est en fait l'intelligence du jeu qui analyse si votre équipe est en grand danger ou non et s'il est nécessaire que la Limit Break de vos personnages se déclenche. Tout est calculé en pourcentage. Le facteur de crise augmente quand :
- Les HP de vos personnages sont bas. (en dessous de 32%) C'est nécessaire pour que le facteur de crise se déclenche. -> 32%
- Un personnage est déjà KO -> +8%. / Les deux autres personnages sont KO -> +16%
- Votre équipe subit des traumatismes mentaux :
     Somni -> +6%
     Fossile -> +12%
     Mutisme -> +12%
     Poison -> +12%
     Châtiment -> +18%
Ex : Un personnage a ses HP en dessous de 32%, un autre subit Poison et Châtiment et un autre est K.O = 32% (valeur de base) + 12% + 18% + 8% = 70% de chance que la Limit Break apparaisse.

Squall

  • Nom de l'attaque
    Renzokuken
  • Description
    Squall assène à un adversaire 4 à 8 coups de Gunblade (selon le facteur de crise) qui peuvent aboutir à l'une de ses 4 techniques aléatoires appelées aussi coups de grâce. Lorsque le message "Gâchette" apparaît, vous pouvez augmenter la puissance de l'attaque de Squall en appuyant sur la touche R1.
  • Facteur de crise
    Lorsque le facteur de crise est important, Squall porte plus de coups de Gunblade, a ensuite plus de chance d'effectuer sa technique finale et que celle-ci soit puissante.
  • Particularités
    Dans le menu Situation de Squall, au 4ème écran, vous pouvez choisir de mettre en mode Auto la Gunblade de Squall. (évitant de devoir appuyer sur R1 à chaque coup normal pour augmenter la puissance) Cela diminue cependant la précision de Squall. Activez toutefois l'indicateur Renzokuken pour vous familiariser avec les commandes d'attaque de Squall

Capacités de Limit Break

Lamineur

  • Description
    - Blesse 1 ennemi
    - Squall saute et lance à l'ennemi : un puissant coup de Gunblade en travers
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Pistolame

Atomiseur

  • Description
    - Touche tous les ennemis
    - Squall saute en l'air, tourne sur lui-même et lance une onde de choc puissante sur tous les ennemis
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Nacre Blade

Déflagration

  • Description
    - Touche tous les ennemis
    - Squall lève sa Gunblade au dessus de lui, créant une puissante colonne d'énergie qui traverse l'atmosphère. Puis il redescend son épée, déversant toute cette puissance sur le sol en face de lui, créant une ligne explosive.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Sabreur, Katana, Kendo

Lion Heart

  • Description
    - Touche 1 ennemi
    - Squall donne une série de coups puissants et rapides pour enchaîner sur un saut prodigieux, retombant la Gunblade courbée, transperçant son ennemi en diagonal.
    [Voir scène d'intro]
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Lion Heart

Linoa

  • Nom de l'attaque
    Angel
  • Description
    La 1ère Limit Break de Linoa se porte sur son chien : Angel. Ami fidèle il l'aidera souvent dans toutes les situations. Il apprendra 8 techniques au total. Pour 4 d'entre elles, Angel aidera de lui-même Linoa sans être appelé et un peu aléatoirement. Pour les 4 autres, Linoa et Angel s'aideront conjointement pendant la Limit Break de Linoa.
  • Facteur de crise
    Le facteur de crise pour Angel augmente spécialement lorsque Linoa reçoit de hauts dommages. Angel a alors plus de chances d'apparaître pour l'aider. Le facteur de crise augmente également la chance lors de la Limit Break, que Linoa et Angel fasse une Limit Break très puissante.
  • Particularités
    Une 2ème Limit Break, Canonisation, porte sur ses récents pouvoirs de sorcière. Canonisation la plonge dans une sorte de transe où on ne peut alors plus la contrôler jusqu'à la fin du combat.Elles lancent des magies aléatoirement qui seront 5 fois plus puissantes qu'en temps normal et cela sans puiser dans ses réserves.Cela inclue les magies de groupes, les magies offensives, les attaques mentales, les magies de style esuna etc. Si Linoa n'a pas la commande Magie, elle fera des attaques physiques continuelles. Linoa est également immunisée contre les attaques mentales pendant cette "transe". Les chances de déclenchement de cette limite augmentent avec les dégâts qu'elle reçoit.

Capacités de Limit Break

Angel Dingo

  • Description
    - Technique aléatoire
    - Angel attaque un adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Angel Shepherd

  • Description
    - Technique aléatoire
    - Angel redonne des HP à un membre de votre équipe qui en manque dangereusement
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 2

Angel Dachsund

  • Description
    - Technique aléatoire
    - Ranime un membre de l'équipe K.O.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 4

Angel Borzoi

  • Description
    - Technique aléatoire
    - Angel vole un objet à un ennemi
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 5

Angel Laika

  • Description
    - Technique de Limit Break
    - Touche tous les adversaires
    - Linoa appelle Angel qui arrive en courant. Puis elle le propulse avec son arme sur les ennemis.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Selenium

  • Description
    - Technique de Limit Break
    - Angel rend tous les membres de l'équipe invisibles et donc invincibles
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 3

Angel Nordfolk

  • Description
    - Technique de Limit Break
    - Touche 1 adversaire
    - Linoa appelle Angel qui arrive dans un bond. Il fonce sur un adversaire et le soulève de terre très haut. Pendant l'envol, il lui assène des coups de crocs en le faisant tourner autour de lui.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 1

Phantasm

  • Description
    - Technique de Limit Break
    - Touche tous les adversaires
    - Selon le magazine, cette technique démultiplierait votre force de 10 à 20 fois.
    - Linoa et Angel courent ensemble et attaquent ensemble tous les adversaires dans des coups si rapides et puissants qu'on ne les voit plus pendant l'action.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    L'A D bêtes 6

Quistis

  • Nom de l'attaque
    Initiation
  • Description
    La Limit Break de Quistis lui permet d'apprendre 16 techniques utilisées par des monstres, qu'elle aura appris grâce à des objets dérobés ou abandonnés par ceux-ci. Chacune de ces techniques peut être utilisée aléatoirement (facteur de crise) de niveau 1 à 4 en puissance et/ou efficacité.
  • Facteur de crise
    Plus le facteur de crise est grand et plus Quistis a de chances d'utiliser la technique choisie à un niveau élevé augmentant ainsi sa puissance et son efficacité. Cela augmente par conséquent également le nombre d'attaques mentales qu'elle parvient à effectuer dans ses techniques mentales.

Capacités de Limit Break

Fovea

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Quistis expulse un laser sur un adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Mitraille

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Quistis expulse une ligne explosive sur 1 adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Chevrotine

Micro Missiles

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Une série de petits missiles partent de Quistis pour se fondre sur l'ennemi
    - Micro-Missiles est une sorte de magie du style "Demi" etc. Au niveau 1 de puissance, elle enlève 50% des HP de la cible, au niveau 2 : 75%, au niveau 3 : 87,5% et au niveau 4 : 93,75%
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    M-Double

Laser

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Quistis expulse plusieurs lasers sur l'adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Rayon

Degenerator

  • Description
    - Vise 1 adversaire
    - Tue instantanément un adversaire en l'envoyant dans une autre dimension
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Gen-X

Freak

  • Description
    - Vise tous les adversaires
    - Tente de tuer tous les adversaires selon leur niveau.
    -> Au niveau 1 de puissance de la technique, Freak tue les adversaires qui ont un niveau multiple de 4. Au niveau 2, il tue les adversaires qui ont un niveau multiple de 3. Au niveau 3 -> un multiple de 2. Au niveau 4 -> un multiple de 1 -> donc tous les adversaires.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Weirdo

Acid

  • Description
    - Vise 1 adversaire
    - Quistis tente d'infliger des traumatismes mentaux à 1 adversaire (Poison, Mutisme, Darkness, Dfs 0, Fossile) accompagné de quelques dommages.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    House

Freon

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Quistis envoie un tourbillon d'eau sur les adversaires. C'est une attaque élémentale d'Eau.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Fluide

Dead Heat

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Quistis envoie une boule de feu sur tous les ennemis. C'est une attaque élémentale de Feu.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Canicule

Infection

  • Description
    - Vise tous les adversaires
    - Quistis tente d'infliger des traumatismes mentaux à tous les adversaires (Poison, Folie, Sommeil, Darkness, Aphasie ou Ankou / tue instantanément)
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Germe

Firmament

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Des éclairs partent de Quistis pour se fondre sur ses adversaires. C'est une attaque élémentale de Tonnerre.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Etoile

Mother

  • Description
    - Vise tous les membres de l'équipe
    - Quistis protège tous les membres de l'équipe en tentant de leur lancer : Carapace et Blindage. Parfois elle lance aussi Booster, Récup, Aura, Décubitus et même Invincible.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Vierge

Mistral

  • Description
    - Vise tous les membres de l'équipe
    - Quistis restaure tous les HP de toute l'équipe mais ne guérit pas les traumatismes mentaux.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Rhône

Shockwave

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Quistis expulse un laser suivi d'une explosion qui peut causer de lourds dommages.
    - Shockwave est la seule technique qui peut causer plus de 9999 HP de dommages
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    V-Choc

Ultra Waves

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Des ondes "sonores" partent de Quistis pour se déverser sur tous ses adversaires
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    U-Boat

Outerspace

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Quistis envoie tous les adversaires dans l'espace d'où ils reçoivent de puissants dommages.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    H-Espace

Zell

  • Nom de l'attaque
    Ring Master
  • Description
    Zell dispose d'un temps limité (4'66, 6'66, 9'33 ou 12'00 secondes) pour effectuer une série de techniques de combat au corps à corps sur un ennemi. Les différentes techniques apprises et possibles apparaissent et peuvent être exécutées à l'aide d'une combinaison de touches de manette indiquée à l'écran. Lorsque le nom d'un technique clignote, cela signifie qu'elle amènera le coup final : le coup de grâce. Une fois utilisée celle-ci, la Limit Break prend fin sans tenir compte du temps restant.
  • Facteur de crise
    Plus le facteur de crise est grand et plus Zell a de chances d'avoir plus de temps pour effectuer ses combinaisons de techniques. (Jusqu'à 12 secondes)
  • Particularités
    Dans le menu Situation de Zell, au 4ème écran, vous pouvez activer / désactiver le mode Auto du Ring Master. Cela vous épargna de tenter les différentes combinaisons mais les attaques du Limit Break de Zell seront plus faibles et moins nombreuses. La Limit Break de Zell peut être intéressante mais elle subit deux handicaps : 1-elle n'a aucune attaque mentale ou magique et 2-elle n'a qu'une seule technique qui touche tous les adversaires

Capacités de Limit Break

Top Punch

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell ascène des coups de poing simples
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début du jeu
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Feinte

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell se recule et donne un coup de pied violent en avant
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Achille

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell lève la jambe et donne un coup de pied violent avec son talon d'achille
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Forcing

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell soulève et tourne la jambe puis donne un rapide coup de pied en retombant
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Delphinium

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell donne un coup de poing accompagné par des dauphins autours de lui
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Baston mag 1
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Apesanteur

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Zell soulève l'ennemi du sol et le balance violemment par terre
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Baston mag 2
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Fahrenheit

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Attaque Finale
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Stratosphere

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Attaque finale
    - Zell saute en l'air, accumule de l'énergie, fonce droit sur la cible et lui assène un coup énergique
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Baston mag 3
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Trapeze

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Attaque finale
    - Zell jette l'adversaire en l'air et le frappe en vol
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Baston mag 4
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Global Wave

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Attaque Finale
    - Zell assène à son adversaire de puissants coups très rapides (proches de la vitesse de la lumière)
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Baston mag 5
  • Combinaison de touche pour l'exécution

Irvine

  • Nom de l'attaque
    Buffalo Drill
  • Description
    Irvine dispose d'un temps limité pour tirer des balles spéciales sur ses adversaires. Le temps réel semble se figer lors de sa Limit Break. Il dispose de 8 sortes de balles spéciales (devant être trouvées) qui lui permettent d'effectuer 8 tirs spéciaux. 6 d'entre eux sont sur une cible unique, 2 sur tous. Il devra choisir son type de tir à chaque Limit Break et il pourra ensuite tirer autant de fois qu'il a de balles restantes en attendant la fin du temps. Dans les tirs à cible unique, vous pouvez changer de cible quand bon vous semble avec les touches directionnelles. De plus vous voyez les dommages reçus par l'ennemi à chaque tir, une fois arrivé à 0, cela signifie que vous avez vaincu l'ennemi, vous pouvez alors tenter de changer d'adversaire en attendant la fin du compte à rebours.
  • Facteur de crise
    Plus le facteur de crise est haut et plus Irvine a de temps pour tirer sur ses adversaires.

Capacités de Limit Break

Furioso

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Irvine envoie des balles normales sur un adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles Normales

Fluxion

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Irvine envoie des Mitra-balles sur tous ses adversaires
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Mitra-balles

Fracas

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Irvine tire sur 1 adversaire avec des Dark balles lui causant en plus de dommages : des traumatismes mentaux. (Poison, Darkness, Aphasie, Morphée)
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Dark balles

Fusion

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Irvine envoie comme des boules de feu avec son arme en utilisant des balles Foudre. C'est une attaque élémentale de Feu.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles foudre

Barbacane

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Irvine tire avec des balles Tornade sur un adversaire lui causant trois fois plus de dommages qu'avec des balles normales.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles tornade

Mach 4

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Irvine tire avec des balles véloces ce qui lui permet d'enchaîner rapidement ses tirs.
    - Au niveau maximum en Vigueur, Mach 4 est la plus puissante des techniques d'Irvine contre 1 seul adversaire, comparé à Percuteur.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles véloces

Apogée

  • Description
    - Touche un adversaire
    - Irvine tire avec des balles Anti-char qui percent la défense de l'ennemi.
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles anti-char

Percuteur

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Irvine tire avec des balles Pulsar (les balles les plus puissantes) sur un adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début si a balles nécessaires
  • Balles nécessaires pour l'utiliser
    Balles pulsar

Selphie

  • Nom de l'attaque
    Jackpot
  • Description
    La Limit Break de Selphie lui permet de lancer toutes sortes de magies sans pouvoir en avoir forcement dans son inventaire et possiblement plusieurs fois en suivant comme un double ou un triple. Une magie et un nombre de fois pouvant être lancées consécutivement vous est proposé. Libre à vous alors d'accepter la proposition en choisissant "Lancer" ou de tenter d'avoir mieux en choisissant "Faire défiler". Les réserves que possède Selphie et son équipe en magie ne sont jamais utilisées. Toutes sortes de magies peuvent être proposées, autant offensives que curatives, protectrices, mentales etc. Cependant vous ne pourrez pas choisir votre cible, autant chez vos ennemis quand c'est une magie offensive que chez vos amis lorsque c'est une magie de support ou curative. Les 3 magies peuvent donc tomber sur 3 cibles différentes comme 3 fois la même... Selphie a malgré tout un avantage cruciale, elle possède 4 magies uniques que vous ne pourrez jamais utiliser ailleurs et vous vous rendrez compte qu'elles peuvent avoir un avantage important voir absolument incroyable !
  • Facteur de crise
    Plus le facteur de crise est grand et plus Selphie aura de chances de se voir proposer des magies à lancer 2-3 fois. Elle aura aussi plus de chances de se voir proposer rapidement des magies puissantes et rares dont ses 4 magies qui lui sont particulières.

Capacités de Limit Break

Joobu

  • Description
    - Vise tous les membres de l'équipe
    - Soigne tous les HP et les traumatismes mentaux de toute l'équipe.
    - Besoin que d'une seule magie pour les 3
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début -> avec niveaux

Wall

  • Description
    - Vise tous les membres de l'équipe
    - Selphie lance Carapace et Blindage sur toute l'équipe
    - Besoin que d'une seule magie pour les 3
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début -> avec niveaux

The End

  • Description
    - Vise tous les adversaires
    - Tue instantanément tous les ennemis même les boss incluant le boss Minotaure ! Mais ne marche pas sur les ennemis zombis et le Dernier Boss.
    - Ne prend pas en compte la résistance à la Mort des adversaires
    - Besoin que d'une seule magie pour tous
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début -> avec niveaux

Arkange

  • Description
    - Vise tous les adversaires
    - Selphie fait sortir tous les adversaires du combat en les faisant s'envoler causant la victoire instantanée
    - Ne marche pas sur les Boss et certains adversaires spécifiques
    - Ne prend pas en compte la résistance à la Mort des adversaires
    - Besoin que d'une seule magie pour tous
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début -> avec niveaux

Seifer

  • Nom de l'attaque
    Fire Cross
  • Description
    Nous avons peu d'informations sur les particularités des techniques de Limit Break de Seifer. Une seule nous est connue. Il semblerait qu'il aime utiliser une magie suivie d'une attaque physique/armée avec sa Gunblade.
  • Facteur de crise
    Inconnu - Seifer a plus de chance de pouvoir faire une Limit Break lorsqu'il est fortement blessé
  • Particularités
    Seifer peut faire une Limit Break lorsqu'il lui reste 84% de ses HP au lieu de 32% comme tous les autres personnages.

Capacités de Limit Break

No Mercy

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Seifer envoie une boule de Feu (qui semblerait élémentale) suivi d'un coup de Gunblade
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Edea

  • Nom de l'attaque
    Sorcellerie
  • Description
    Nous avons peu d'informations sur les particularités des techniques de Limit Break d'Edéa. Nous n'en connaissons qu'une seule. Il semblerait cependant qu'elle aime utiliser des attaques magiques, peut-être même exclusivement de Neige. (ou d'apparence)
  • Facteur de crise
    Inconnu - Edéa a plus de chance de pouvoir faire une Limit Break lorsqu'elle est fortement blessée

Capacités de Limit Break

Ice Strike

  • Description
    - Touche 1 adversaire
    - Edéa envoie un pique de glace (qui contrairement à la logique n'est pas élémental) sur un adversaire.
    [Voir scène de Deling City]
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Laguna

  • Nom de l'attaque
    Limit B
  • Description
    Il semblerait que Laguna, Ward et Kiros utilisent le même style de Limit Break. Est-ce que le nom est simplement un raccourci de Limit Break ou un nom signifiant autre chose, nul ne le sait. Les Limit Break des trois personnages sont exclusivement physiques/armées, peut être Limit B a donc un rapport avec leur appartenance (présente ou passée) à l'armée galbadienne.
  • Facteur de crise
    Inconnu - Ils ont plus de chance de pouvoir faire une Limit Break lorsqu'ils sont fortement blessés

Capacités de Limit Break

Desperado

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Laguna lance une grenade puis accroché à une corde, il fusille les adversaires avec sa mitraillette
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Ward

  • Nom de l'attaque
    Limit B
  • Description
    Il semblerait que Laguna, Ward et Kiros utilisent le même style de Limit Break. Est-ce que le nom est simplement un raccourci de Limit Break ou un nom signifiant autre chose, nul ne le sait. Les Limit Break des trois personnages sont exclusivement physiques/armées, peut être Limit B a donc un rapport avec leur appartenance (présente ou passée) à l'armée galbadienne.
  • Facteur de crise
    Inconnu - Ils ont plus de chance de pouvoir faire une Limit Break lorsqu'ils sont fortement blessés

Capacités de Limit Break

Titanic

  • Description
    - Touche tous les adversaires
    - Ward envoie son harpon dans les airs, saute et fait retomber son harpon sur la tête de l'ennemi
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début

Kiros

  • Nom de l'attaque
    Limit B
  • Description
    Il semblerait que Laguna, Ward et Kiros utilisent le même style de Limit Break. Est-ce que le nom est simplement un raccourci de Limit Break ou un nom signifiant autre chose, nul ne le sait. Les Limit Break des trois personnages sont exclusivement physiques/armées, peut être Limit B a donc un rapport avec leur appartenance (présente ou passée) à l'armée galbadienne.
  • Facteur de crise
    Inconnu - Ils ont plus de chance de pouvoir faire une Limit Break lorsqu'ils sont fortement blessés

Capacités de Limit Break

Black Blood

  • Description
    - Touche un adversaire
    - Kiros inflige 6 coups de Katars sur un adversaire
  • Magazine / objet requis pour l'apprentissage
    Début
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