Google+

Final Fantasy VII > Matérias

Matérias de magies

  • Nom
    Barriere
  • Prix d'achat
    10.000 gils
  • AP
    45000
  • Localisation
    Magasin de Rocket Town
    • Magie
      Barriere
    • MP
      16 MP
    • Magie
      MBarriere
    • MP
      24 MP
    • Magie
      Reflet
    • MP
      30 MP
    • Magie
      Mur
    • MP
      58 MP
  • Nom
    Bouclier
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    100000
  • Localisation
    Grotte du cratère
    • Magie
      Bouclier
    • MP
      180 MP
  • Nom
    Comete
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    60000
  • Localisation
    Capitale oubliée
    • Magie
      Comete
    • MP
      70 MP
    • Magie
      Comete2
    • MP
      110 MP
  • Nom
    Contenir
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    60000
  • Localisation
    Chocobo blanc à Mideel
    • Magie
      Geler
    • MP
      82 MP
    • Magie
      Briser
    • MP
      86 MP
    • Magie
      Tornade
    • MP
      90 MP
    • Magie
      Flare
    • MP
      100 MP
  • Nom
    Destruction
  • Prix d'achat
    9.000 gils
  • AP
    45000
  • Localisation
    Villa Shinra à Nibelheim
    • Magie
      AntiBarriere
    • MP
      12 MP
    • Magie
      AntiSort
    • MP
      20 MP
    • Magie
      Mort
    • MP
      30 MP
  • Nom
    Feu
  • Prix d'achat
    600 gils
  • AP
    35000
  • Localisation
    Magasin des Slums du secteur 7
    • Magie
      Feu
    • MP
      4 MP
    • Magie
      Feu2
    • MP
      22 MP
    • Magie
      Feu3
    • MP
      52 MP
  • Nom
    Foudre
  • Prix d'achat
    600 gils
  • AP
    35000
  • Localisation
    Equipement de départ de Clad
    • Magie
      Foudre
    • MP
      4 MP
    • Magie
      Foudre2
    • MP
      22 MP
    • Magie
      Foudre3
    • MP
      52 MP
  • Nom
    Glace
  • Prix d'achat
    600 gils
  • AP
    35000
  • Localisation
    Equipement de départ de Clad
    • Magie
      Glace
    • MP
      4 MP
    • Magie
      Glace2
    • MP
      22 MP
    • Magie
      Glace3
    • MP
      52 MP
  • Nom
    Gravité
  • Prix d'achat
    8.000 gils
  • AP
    40000
  • Localisation
    Victoire sur Gi Nattak, grotte des Gi
    • Magie
      Demi
    • MP
      14 MP
    • Magie
      Demi2
    • MP
      33 MP
    • Magie
      Demi3
    • MP
      48 MP
  • Nom
    GuériMax
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    100000
  • Localisation
    Arrière salle de Cosmo Canyon
    • Magie
      GuériMax
    • MP
      99 MP
  • Nom
    Guérir
  • Prix d'achat
    1.500 gils
  • AP
    60000
  • Localisation
    Magasin de Kalm
    • Magie
      Poisona
    • MP
      3 MP
    • Magie
      Esuna
    • MP
      15 MP
    • Magie
      Resist
    • MP
      120 MP
  • Nom
    Magie maîtresse
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    0
  • Localisation
    Cosmo Canyon
    • Magie
      Toutes les magies
    • MP
      0 MP
  • Nom
    Mystifier
  • Prix d'achat
    6.000 gils
  • AP
    25000
  • Localisation
    Magasin de Gongaga
    • Magie
      Confu
    • MP
      18 MP
    • Magie
      Berserk
    • MP
      28 MP
  • Nom
    Poison
  • Prix d'achat
    1.500 gils
  • AP
    38000
  • Localisation
    QG Shinra, 67e étage
    • Magie
      Bio
    • MP
      8 MP
    • Magie
      Bio2
    • MP
      36 MP
    • Magie
      Bio3
    • MP
      80 MP
  • Nom
    Quitter
  • Prix d'achat
    10.000 gils
  • AP
    30000
  • Localisation
    Magasin de Rocket Town
    • Magie
      Echapper
    • MP
      16 MP
    • Magie
      Retirer
    • MP
      99 MP
  • Nom
    Ranimer
  • Prix d'achat
    3.000 gils
  • AP
    45000
  • Localisation
    Magasin de Junon
    • Magie
      Vie
    • MP
      34 MP
    • Magie
      Vie2
    • MP
      100 MP
  • Nom
    Restaurer
  • Prix d'achat
    750 gils
  • AP
    40000
  • Localisation
    Réacteur 1
    • Magie
      Guéri
    • MP
      5 MP
    • Magie
      Guéri2
    • MP
      24 MP
    • Magie
      Regen
    • MP
      30 MP
    • Magie
      Guéri3
    • MP
      64 MP
  • Nom
    Sceller
  • Prix d'achat
    3.000 gils
  • AP
    20000
  • Localisation
    Magasin de Junon
    • Magie
      Sleepel
    • MP
      8 MP
    • Magie
      Silence
    • MP
      24 MP
  • Nom
    Temps
  • Prix d'achat
    6.000 gils
  • AP
    42000
  • Localisation
    Magasin de Gongaga
    • Magie
      Booster
    • MP
      18 MP
    • Magie
      Lent
    • MP
      20 MP
    • Magie
      Stop
    • MP
      34 MP
  • Nom
    Terre
  • Prix d'achat
    1.500 gils
  • AP
    40000
  • Localisation
    Magasin de Kalm
    • Magie
      Trembl
    • MP
      6 MP
    • Magie
      Trembl2
    • MP
      28 MP
    • Magie
      Trembl3
    • MP
      68 MP
  • Nom
    Transformer
  • Prix d'achat
    5.000 gils
  • AP
    24000
  • Localisation
    Mt Corel, rails de chemin de fer
    • Magie
      Mini
    • MP
      10 MP
    • Magie
      Crapaud
    • MP
      14 MP
  • Nom
    Ultima
  • Prix d'achat
    -
  • AP
    100000
  • Localisation
    Corel Nord, arrêt du train
    • Magie
      Ultima
    • MP
      130 MP

Matérias de commande

  • Nom
    Attaque double
  • Prix de vente
    -
  • Effet
    Changement des Status : DEXTERITE +02
  • Localisation
    Avion englouti
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Coup 2x
    • Description
      Attaquer 1 Ennemi 2 fois de suite
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Commande
      Coup 4x
    • Description
      Attaquer un Groupe 4 fois de suite
  • Nom
    Commande maître
  • Prix de vente
    -
  • Effet
    Coup mortel, Argent, Manipuler, Trans, Mimer, Sentir, Voler, Lancer : en 1 seule materia
  • Localisation
    Cosmo Canyon – Maîtriser les 7 Materias Commandes au niveau maître et venir les échanger après la Quête des "Méga Materia" : approcher de la Mega Materia jaune ; Village de Kalm - échanger contre « la Harpe Terrestre » au voyageur
  • Nom
    Coup mortel
  • Prix de vente
    700.000 gils
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE +01
  • Localisation
    Fort Condor (10 000 G) ; Rocket Town (10 000 G) ; Jungle (chemin) près de Gongaga 
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Coup mortel
    • Description
      Effectuer une Attaque double-dégats mais avec une probabilité d’atteinte réduite
  • Nom
    Elément W
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Midgar (retour) - Au S des Rails après le Raid sur Midgar [Disc 2]
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Elément W
    • Description
      Utiliser 2 Objets en 1 seule fois
  • Nom
    Furie Max
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Vieille forêt
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Coup
    • Description
      Attaquer tous les Ennemis en 1 fois
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Commande
      Eclair
    • Description
      Mort de tous les Ennemis
  • Nom
    Invocation W
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Gold Saucer – contre 64 000 points de combat dans l’arène
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Invocation 2x
    • Description
      Lancer 2 Invocations en 1 seule fois
  • Nom
    Lancer
  • Prix de vente
    700.000 gils
  • Effet
    Changement des Status : VITALITE +01
  • Localisation
    Equipement de départ de Yuffie ; Fort Condor (10 000 G) [Disc 2-3] ; Rocket Town (10 000 G) [Disc 2-3]
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Lancer
    • Description
      Lancer une Arme sur une cible (dégâts divisés en général par 10)
    • Niveau
    • AP
      45000 AP
    • Commande
      Argent
    • Description
      Lancer des Gils sur une cible (1000 gils fait 100 dégâts)
  • Nom
    Magie W
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Grotte du cratère / Cratère Nord
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Magie W
    • Description
      Utiliser 2 Magies en 1 seule fois
  • Nom
    Manipuler
  • Prix de vente
    700.000 gils
  • Effet
  • Localisation
    Equipement de départ de Cait Sith ; Fort Condor (10 000 G) [Disc 2-3] ; Rocket Town (10 000 G) [Disc 2-3]
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Manipuler
    • Description
      Contrôler et Diriger un Ennemi
  • Nom
    Mimer
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Dans les caves près des Montagnes de Wutai / Grotte de Materia 4
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Mimer
    • Description
      Imiter / Répéter la dernière action effectuée
  • Nom
    Sentir
  • Prix de vente
    70.000 gils
  • Effet
  • Localisation
    Midgar – Secteur 6, Place de jeu devant Wall Market ; Kalm (1 000 G) ; auberge de Junon (1 000 G)
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Sentir
    • Description
      Voir les niveaux, HP, MP et faiblesses de l’ennemi
  • Nom
    Talent ennemi
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
    Apprendre et utiliser les Techniques Ennemis (voir les Talents Ennemis)
  • Localisation
    Midgar – QG Shinra 67e etage ; auberge de Junon  ; Capitale oubliée ; Maison du Sage Chocobo (parler au Chocobo vert).
  • Nom
    Trans
  • Prix de vente
    1 gils
  • Effet
  • Localisation
    Temple de l’Ancien Peuple
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Trans
    • Description
      Transformer un Ennemi tué en Objet
  • Nom
    Voler
  • Prix de vente
    84.000 gils
  • Effet
    Changement des Status : DEXTERITE +02
  • Localisation
    Midgar - Conduite d’écoulement / Egouts ; Village de Kalm (1 200 G)
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Commande
      Voler
    • Description
      Dérober un objet à un Ennemi
    • Niveau
    • AP
      40000 AP
    • Commande
      Assaut
    • Description
      Dérober et Attaquer en même temps un Ennemi

Matérias de support

  • Nom
  • AP maître
  • Localisation
  • Description
  • Nom
    Absorption HP
  • AP maître
    100000
  • Localisation
    Wutai, dans la maison des chats
  • Description
    Si la formule associée touche l’ennemi vous récupérez des HP
  • Nom
    Absorption MP
  • AP maître
    100000
  • Localisation
    Magasin de Wutai, dans la caisse au trésor
  • Description
    Si la formule associée touche l’ennemi vous récupérez des MP
  • Nom
    Attaque Finale
  • AP maître
    160000
  • Localisation
    Combats spéciaux
  • Description
    La Materia combinée est utilisée si le personnage tombe durant le combat
  • Nom
    Attaque Furtive
  • AP maître
    150000
  • Localisation
    Courses de chocobos
  • Description
    La Materia combinée est utilisée en début de combat
  • Nom
    Coupure Supp.
  • AP maître
    200000
  • Localisation
    Grotte du cratère
  • Description
    Contre-attaque avec Materia d’ordre combinée
  • Nom
    Effet Supp.
  • AP maître
    100000
  • Localisation
    Dans la grotte des Gi
  • Description
    L'état de la Materia s’applique aux armes (causant un état lors de l’attaque) ou à l’armure (protection contre état)
  • Nom
    El.Base
  • AP maître
    80000
  • Localisation
    QG Shinra 62e etage
  • Description
    L’élément de la Materia s’applique aux armes (pour les attaques) ou les armures (Protection contre les éléments)
  • Nom
    Opposition
  • AP maître
    200000
  • Localisation
    Grotte du cratère
  • Description
    Contre-attaque avec Materia de commande combinée
  • Nom
    Opposition Magie
  • AP maître
    300000
  • Localisation
    Course de chocobos
  • Description
    Contre-attaque avec Materia de magie ou d’invocation combinée
  • Nom
    Quadruple Magie
  • AP maître
    200000
  • Localisation
    Grotte de Materia 2
  • Description
    La Materia de magie combinée est utilisée quatre fois de suite
  • Nom
    Tout
  • AP maître
    35000
  • Localisation
    Magasin des Slums du secteur 7
  • Description
    La magie s’applique à tous les ennemis ou personnages
  • Nom
    Turbo MP
  • AP maître
    120000
  • Localisation
    Grotte du cratère
  • Description
    Renforce les formules de la Materia combinée du fait d’un emploi plus important des MP
  • Nom
    Vol Simultané
  • AP maître
    200000
  • Localisation
    Wutai, montagne de Da Chao
  • Description
    En complément, vol de l’ennemi contre lequel la Materia a été utilisée

Matérias indépendantes

  • Nom
    Appât chocobo
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Ferme de Chocobos - Achat à Choco Billy (2 000 G)
  • Effet
    Pour attraper les chocobos
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE +01
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Vous pouvez rencontrer des Chocobos en Mode Carte
    • Niveau
    • AP
      3000 AP
    • Description
      Rencontres Aléatoires de Chocobos multipliées par 1.5
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Rencontres Aléatoires de Chocobos multipliées par 2
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Rencontres Aléatoires de Chocobos multipliées par 3
  • Nom
    Appât Ennemi
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – contre 250 points de combat à l’arène
  • Effet
    Augmente la probabilité d’une rencontre aléatoire avec des ennemis
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE -01
    • Niveau
    • AP
      8000 AP
    • Description
      Rencontres aléatoires d’ennemis multipliées par 1.5
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Rencontres aléatoires d’ennemis multipliées par 2
  • Nom
    Contre-Attaque
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Mt. Nibel - après victoire sur le Boss (Poche à Materias) ; Prix aux Courses de Chocobos
  • Effet
    Contre-attaque en cas de blessure par l’ennemi
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      S'il est attaqué, le personnage équipé réplique 20% du temps
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      S'il est attaqué, le personnage équipé réplique 40% du temps
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      S'il est attaqué, le personnage équipé réplique 60% du temps
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      S'il est attaqué, le personnage équipé réplique 80% du temps
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Description
      S'il est attaqué, le personnage équipé réplique tout le temps
  • Nom
    Couverture
  • Prix de vente
    70.000 gils
  • Localisation
    Midgar - Wall Market, Sector 6 Slums (1 000 G) ; Jardin d'Aeris
  • Effet
    Protège les autres personnages
  • Effet
    Changement des Status : VITALITE +01
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Le personnage équipé en couvre un autre 20% du temps
    • Niveau
    • AP
      2000 AP
    • Description
      Le personnage équipé en couvre un autre 40% du temps
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Le personnage équipé en couvre un autre 60% du temps
    • Niveau
    • AP
      25000 AP
    • Description
      Le personnage équipé en couvre un autre 80% du temps
    • Niveau
    • AP
      40000 AP
    • Description
      Le personnage équipé en couvre un autre tout le temps
  • Nom
    HP <-> MP
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Cavernes près du Mt. Corel. / Grotte à Materia 3
  • Effet
    Intervertit les MP maximum et les HP maximum
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Echange vos HP avec vos MP
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Maître
  • Nom
    Longue Portée
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Grotte de Mythril
  • Effet
    Une arme de combat rapproché agit comme une arme à longue portée
  • Effet
    Plus de pénalité si le personnage équipé est en retrait ou si la cible vole
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Modifier votre capacité d'Attaque
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Maître
  • Nom
    Mega Tout
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Grotte du cratère / Cratère Nord [Disc 3]
  • Effet
    Les commandes, formules et attaques sont appliqués à tous les ennemis ou personnages
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Toutes les Commandes affectent toutes les cibles
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
    • Niveau
    • AP
      160000 AP
    • Description
      Maître
  • Nom
    Prévention
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – contre 1 000 points de combat à l’arène
  • Effet
    Augmente les chances d’une attaque préventive
  • Effet
    Changement des Status : VITESSE +02
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Chance pour que vous attaquiez en premier de 6%
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Chance pour que vous attaquiez en premier de 12%
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Chance pour que vous attaquiez en premier de 24%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Chance pour que vous attaquiez en premier de 36%
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Chance pour que vous attaquiez en premier de 48%
  • Nom
    Repousse Ennemi
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – Un Prix à gagner aux Courses de Chocobos
  • Effet
    Diminue la probabilité de rencontre aléatoire d’ennemis
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE +01
    • Niveau
    • AP
      8000 AP
    • Description
      Rencontres Aléatoires divisées par 1.5
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Rencontres Aléatoires divisées par 2
  • Nom
    Sous-Marin
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Kalm - échange contre le "Guide" au voyageur
  • Effet
    La limite des 20 minutes est annulée lorsque vous affrontez l’ Arme Emeraude
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
  • Nom
    Super Chance
  • Prix de vente
    1.050.000 gils
  • Localisation
    Temple de l’Ancien Peuple
  • Effet
    Augmente la chance du personnage équipé
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Votre Chance augmente de 10%
    • Niveau
    • AP
      15000 AP
    • Description
      Votre Chance augmente de 20%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Votre Chance augmente de 30%
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Votre Chance augmente de 40%
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Description
      Votre Chance augmente de 50%
  • Nom
    Super EXP
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – Echanger contre 2 000 GP
  • Effet
    Le groupe obtient plus d’EXP pour les combats
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE +01
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Gagner x1.5 fois plus d’EXP en Combat
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Gagner x2 fois plus d’EXP en Combat
    • Niveau
    • AP
      150000 AP
    • Description
      Maître
  • Nom
    Super Gil
  • Prix de vente
    1 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – Echanger contre 1 000 GP
  • Effet
    Le groupe obtient plus de gils pour les combats
  • Effet
    Changement des Status : CHANCE +01
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Gagner x1.5 fois plus de Gils en Combat
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Gagner x2 fois plus de Gils en Combat
    • Niveau
    • AP
      150000 AP
    • Description
      Maître
  • Nom
    Super HP
  • Prix de vente
    560.000 gils
  • Localisation
    Cosmo Canyon (8 000 G) ; Mideel (8 000 G)
  • Effet
    Augmente les HP maximum du personnage équipé
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Les HP maximum augmentent de 10%
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Les HP maximum augmentent de 20%
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Les HP maximum augmentent de 30%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Les HP maximum augmentent de 40%
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Les HP maximum augmentent de 50%
  • Nom
    Super Magie
  • Prix de vente
    1.400.000 gils
  • Localisation
    Caverne après la Capitale Oubliée / Grotte de la vallée de Corel
  • Effet
    Augmente la magie du personnage équipé
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Votre Magie augmente de 10%
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Votre Magie augmente de 20%
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Votre Magie augmente de 30%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Votre Magie augmente de 40%
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Votre Magie augmente de 50%
  • Nom
    Super MP
  • Prix de vente
    560.000 gils
  • Localisation
    Cosmo Canyon (8 000 G) ; Mideel (8 000 G)
  • Effet
    Augmente les MP maximum du personnage équipé
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Les MP maximum augmentent de 10%
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Les MP maximum augmentent de 20%
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Les MP maximum augmentent de 30%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Les MP maximum augmentent de 40%
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Les MP maximum augmentent de 50%
  • Nom
    Super Vitesse
  • Prix de vente
    1.400.000 gils
  • Localisation
    Gold Saucer – contre 4 000 points de combat à l’arène
  • Effet
    Augmente la vitesse du personnage équipé
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Votre Vitesse augmente de 10%
    • Niveau
    • AP
      15000 AP
    • Description
      Votre Vitesse augmente de 20%
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Votre Vitesse augmente de 30%
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Votre Vitesse augmente de 40%
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Description
      Votre Vitesse augmente de 50%

Matérias d'invocation

  • Nom
    Alexandre
  • Nom de l'attaque
    Jugement
  • MP
    120
  • Localisation
    Grand Glacier - Dans les Montagnes Enneigées, toucher le Lac puis aller au S-E
  • Effet
    Dégâts basés sur "Holy / Sacré"
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MDEF +01 | MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      25000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      65000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      150000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Bahamut
  • Nom de l'attaque
    Méga Éclat
  • MP
    100
  • Localisation
    Temple de l’Ancien Peuple - Après victoire sur le dragon rouge
  • Effet
    Dégâts non-élémentaires
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MDEF +01 | MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      120000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Bahamut ZERO
  • Nom de l'attaque
    Téra Éclat
  • MP
    180
  • Localisation
    Cosmo Canyon - Amener Bahamut et Neo Bahamut après la Quête des "Méga Materia" / Inspecter la Méga Materia bleue
  • Effet
    Dégâts non-élémentaire (x3 FORCE)
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +04 | MDEF +04 | MAXHP -10% | MAXMP +15%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      35000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      120000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      150000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      250000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Chevalier de la table ronde
  • Nom de l'attaque
    Fin Ultime
  • MP
    250
  • Localisation
    L'ile circulaire au N-E de la carte / Grotte à Materia 1 - Utiliser un Chocobo d’Or pour l’atteindre
  • Effet
    Tous les types de Dégâts (13 Attaques)
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +08 | MDEF +08 | MAXHP -10% | MAXMP +20%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      200000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      300000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      500000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Chocobo/Mog
  • Nom de l'attaque
    Coup mortel !!
  • MP
    14
  • Localisation
    Ferme de Chocobos - Ecouter les Chocobos [Disc 1]
  • Effet
    Dégâts basés sur le "Vent".
  • Effet
    10% de chance de provoquer une "Paralysie"
  • Effet
    1/16 fois un "Gros Chocobo" attaque le Groupe Ennemi
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MAXHP -02% | MAXMP +02%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      2000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      14000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      25000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      35000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Hades [Les enfers]
  • Nom de l'attaque
    Chaudron noir
  • MP
    150
  • Localisation
    Avion englouti - Près de l'Hélicoptère détruit
  • Effet
    Dégâts non-élémentaires
  • Effet
    Sort au hasard : Confusion, Grenouille, Mini, Paralysie, Silence, Sommeil et Lent
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +04 | MDEF +04 | MAXHP -10% | MAXMP +15%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      35 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      120 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      150 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      250 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Ifrit
  • Nom de l'attaque
    Feu de l'enfer
  • MP
    34
  • Localisation
    Bateau de Shinra - Après victoire sur la naissance de Jenova
  • Effet
    Dégâts basés sur le Feu
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MAXHP -02% | MAXMP +02%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      5000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      20000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      35000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Invocation maître
  • Localisation
    Cosmo Canyon – Maîtriser les 16 Materias Invocations au niveau maître et venir les échanger après la Quête des "Méga Materia" à approcher de la Mega Materia rouge ; Village de Kalm - échanger contre « la Harpe Terrestre » au voyageur
  • Nom
    Kjata
  • Nom de l'attaque
    Tétra désastre
  • MP
    110
  • Localisation
    Forêt Endormie – 2ème écran
  • Effet
    Dégâts basés sur Feu/Glace/Foudre
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MDEF +01 | MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      22000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      90000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      140000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Léviathan
  • Nom de l'attaque
    Vague
  • MP
    78
  • Localisation
    Wutai – Après victoire sur Godo dans la pagode lors de la sous-quête de Yuffie
  • Effet
    Dégâts basés sur Eau
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MDEF +01 | MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      18000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      38000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      70000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      100000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Neo Bahamut
  • Nom de l'attaque
    Giga Éclat
  • MP
    140
  • Localisation
    Labyrinthe des Tornades / Cratère - En bas de l'écran du Point de Sauvegarde
  • Effet
    Dégâts non-élémentaires (x2 FORCE)
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | | MDEF +01 | MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      140000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      200000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Odin
  • Nom de l'attaque
    Épée lame d'acier / Lance visqueuse
  • MP
    80
  • Localisation
    Manoir / villa Shinra de Nibelheim - Dans le Coffre Fort
  • Effet
    Épée lame d'acier : Mort Subite
  • Effet
    Lance visqueuse : Attaque non-élémentaire contre une cible immunisée contre la Mort Subite.
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MDEF +01| MAXHP -05% | MAXMP +05%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      16000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      32000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      65000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Phénix
  • Nom de l'attaque
    Flamme de phénix
  • MP
    180
  • Localisation
    Fort Condor – Après quête de la « Méga Materia » [Disc 2]
  • Effet
    Dégâts basés sur Feu (x2 FORCE)
  • Effet
    Sort "Vie2" sur le Groupe
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +02 | MDEF +02 | MAXHP -10% | MAXMP +10%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      28000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      70000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      120000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      180000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Ramuh
  • Nom de l'attaque
    Éclair de jugement
  • MP
    40
  • Localisation
    Gold Saucer - Dans la salle des Jockeys lors de la première Course de Chocobos [Disc 1].
  • Effet
    Dégâts basés sur la Foudre
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MAXHP -02% | MAXMP +02%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      10000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      25000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      70000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Shiva
  • Nom de l'attaque
    Poussière diamant
  • MP
    32
  • Localisation
    Junon - Parler à Priscilla
  • Effet
    Dégâts basés sur la Glace
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MAXHP -02% | MAXMP +02%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      4000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      15000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      50000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Titan
  • Nom de l'attaque
    Fureur de la terre
  • MP
    46
  • Localisation
    Près de Gongaga - Examiner le coté droit du Réacteur détruit
  • Effet
    Dégâts basés sur la Terre
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +01 | MAXHP -02% | MAXMP +02%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      15000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      30000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      60000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      80000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
  • Nom
    Typhon
  • Nom de l'attaque
    Désintégration
  • MP
    160
  • Localisation
    Vieille Forêt - sur la branche d'un arbre.
  • Effet
    Mort Subite ; Les survivants subissent des dégâts non-élémentaires.
  • Effet
    Changement des Status : MAGIE +04 | MDEF +04 | MAXHP -10% | MAXMP +15%
    • Niveau
    • AP
      0 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 1 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      35000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 2 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      120000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 3 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      150000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 4 fois par Combat
    • Niveau
    • AP
      250000 AP
    • Description
      Invocation du Monstre 5 fois par Combat
Image 001 / 003